Pour un avenir ensoleillé

Liliane Maury Pasquier
Conférence de Madame Liliane Maury Pasquier: «La prévoyance 2020, ce qui va changer pour vous»
7 octobre 2017
Deux soldats
La sortie annuelle mène le CdA au musée militaire genevois
12 octobre 2017
La mise en place de centrales solaires photovoltaïques constitue une des manières de contrôler les dépenses d’énergie prenant une forme menaçante pour l’avenir de notre monde.
Afin de s’informer de première main sur ce qui se passe dans ce domaine, le CdA a assisté à une séance d’information sur cette thématique, organisée par la société genevoise Prime Energy Cleantech, engagée notamment dans le projet de centrale photovoltaïque en cours d’établissement à Plan-les-Ouates sur le toit du bâtiment des Laiteries Réunies.
Une douzaine de membres et personnes intéressées par le CdA se sont donc réunis, le 28 août 2017, dans les locaux de ladite société où ils ont été accueillis par son équipe sympathique. Après une brève introduction par notre président qui a profité de l’occasion pour présenter le CdA, Monsieur Jules Cruzado nous a donné un aperçu du photovoltaïque et des possibilités d’investissements dans ce domaine. Le sujet a ensuite pu être approfondi lors du verre de l’amitié et un cocktail dînatoire généreusement offerts par Prime Energy Cleantech. Toute notre reconnaissance va vers cette société à laquelle nous souhaitons plein succès maintenant et à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *